Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 10:39

Brouillard en janvier,

année ensoleillée.

 

 

 

 

Mon premier Avant - Après de l'année....

 

 

 

 

Avant

âmes sensibles s'abstenir...

100_3974.JPG

t'as vu Eric, il a progressé mon mari hein !!

mais Bleu, il était pas là,

préfère courir la gueuse...

problème de dressage sans doute ...

 

 

Après

 

grands modèles pour

orner les murs

clic clic pour agrandir

Trophees.jpg

P1050864.JPGP1050865.JPGP1050869.JPGP1050867.JPG

 

ou

petits modèles pour porte-manteaux

et sacs à pantoufles assortis

clic clic pour agrandir

Trophées1-copie-1

 

Une belle fin pour ces bestioles,

isn't it ?

Trophees2-copie-1.jpgModèles Tilda 

peaux de chez Mondial Tissus, Anne & Co, même de chez mum...

 

 

 

Une autre fois, je vous montrerai ce que j'ai fait avec le reste des corps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'ai commencé deux trophées pour les chambres des enfants. Mais je trouve le modèle très petit-Ref Tilda aussi pourtant- Les tiens font plus grands c'est normal????Bref je veux bien un conseil,<br /> hihihi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial, j'adore!<br /> (mais laisse tomber pour les restes de corps ...LOL)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore tes têtes (et tes tissus)... et tes textes !!!<br /> Enfin moins la 1ère photo ... quoi qu'en cuisine ... je ne dis pas non !!!!<br /> Je devrais aussi essayer une tête ...<br /> Bises.<br /> AGnès<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est génial !! les formes, les tissus choisis, et les bois !! des vrais en plus !! je craque !! mais comment arrives-tu à si bien les faire tenir ???c'est un mystère pour moi !!lol!!<br /> BRAVO donc !!<br /> bonne journée<br /> bisoux<br /> (je t'envoie la carte via le mail !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passais voir le test du mercredi .... mais soit je passe trop tôt .... soit tu es partie faire les soldes ... lol !<br /> <br /> <br />
Répondre