Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 15:15

A janvier sage,

bon présage.

 

 

 

Qui a décidé de mettre le premier jour des soldes un mercredi ???

 

 

 

Un petit indice pour ce

deuxième test :

(non O...e, ce n'est pas le chien...)

(non V...e, c'est pas la bouteille de vin...)

P1050889.JPG

Ben oui, la maxi table...  

(merci Véro..)


La pub Pliz , ça vous dit quelque chose ???

(ouais dans les années 80...)

 

Des mois que ça me tente d'essayer...

(pas moi, pas folle ...)

(comment ça, elle supporterait pas mon poids....)

  (admirez au passage comme c'est bien rangé,

même un mercredi..., hein Arnaud !!)

 

Force est de constater

que dans la vraie vie

ça glisse beaucoup moins bien....

 

 

Moralité :

rien ne vaut une petite table et un bon chiffon...

 

PS 1 : n'allez pas croire que nous sommes dingues d'aérosols....pure coïncidence,

 

PS 2 : mieux vaut essayer ça sans ceinture (hein Eudes ...)

 

PS 3 : le saut de la ménagère, ça f'rait une chouette discipline olympique non ???..

 

PS 4 : Pliz et Brise, même odeur.....(beurkk)

 

PS 5 : attendez-moi les soldes, j'arrive !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore l'ambiance 'mercredi' chez toi, t'aurais fait une fille au-pair extra-ordinaire ... en tout cas pour nombreux enfants.<br /> Ils on de la chance tes monstres, d'avoir une mère "légèrement" disjonctée comme toi.<br /> Mais voilà, on a bien rit, comme d'hab, avec tes aventures; Ne change rien!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore à me tordre de rire!!! Tu as le chic (et tes acteurs aussi!) pour mettre de l'ambiance !!!<br /> Allez ... maintenant avoue ... alors les soldes????<br /> Bises.<br /> AGnès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oups ! carrément !<br /> hihihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Re-moi ...<br /> Je m'en reviens de chez y*u t*ube où j'ai zieuté la VO de la pub avec Marie-Pierre .... et ben c'est comme si c'était hier ;))<br /> Bon wouikende !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> de toute façon, ici ta grande table...ce sera pas au programme ! alors pas la peine de t'entrainer à Plizzer, mais bien plus à solder ! et là c'est sur, l'ouverture un mercredi ça ne peut avoir été<br /> inventé que par un vieux gars!!!<br /> <br /> <br />
Répondre