Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 18:42

C'est la suite du # 4, cf ici .....en septembre 2010 (oui c'est long l'organisation...)

 

 

Enfin,

il serait plus juste de dire

"cette année je vous organise"...

par vous, entendez :  Les Marraines...

 

En effet,

j'ai pensé à vous,

qui avez accepté la lourde tâche

de vous occuper de la vie spirituelle

de vos fiilllots,

et donc de traverser la France, voire plus,

pour les baptêmes, communions,

confirmations,

de vous occuper de la vie tout court

de vos fiiillllots

en cas de décès des parents,

c'est pas drôle mais ça peut arriver,

mais aussi

de vous creuser les méninges

au-moins 2 fois par an

pour trouver l'idée de génie

pour le fiilllot....

qui ne garantit pas l'oubli

du jour fatidique de l'anniversaire....

je ne parle pas en connaissance de cause, non ...

 

Cette année,

disais-je,

j'ai donc décidé de vous aider

à anticiper cette lourde tâche,

tout en donnant l'occasion au fiillllot

d'être un bon fiilllot ....

 

Voici donc ,

pour vous les Fées qui se sont penchées

au-dessus du berceau,

la lettre chantournée du fiiilllot :

11-oct.jpgun fiiilllot bien concentré...

11-oct1.jpgun autre fiilllot bien concentré...

11-oct2.jpgclic clic pour agrandir

Odile, c'est toi qui a rédigé le brouillon,

ne nie pas : Eurodif c'est un signe ...

Montages1.jpgpas moi non plus ...

la preuve, les fôtes .....

c'est pas passke je chausse du 38,

pffff n'importe quoi ...

11 oct4il est pas bô le fiilllot??
11-oct5.jpgc'est-y pas ressemblant ???

11 oct611-oct7.jpg

là c'est sûr on peut pas voir

mais il a en effet beaucoup grandi des pieds...

 


Voilà donc

comment joindre l'utile à l'agréable ,

et garder une trace

de ces émouvants gribouillages d'enfants...

Elisabeth, Céline,

vous me remercierez plus tard

sinon ça va me gêner...

Fabienne, Yi-Der,

ne vous inquiétez pas,

je ne vous ai pas oubliées...

 

Pour les Parrains,

je prévois un poster....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Excellent ! Je trouve les messages de tes fistons ADORABLES ! Tiens, cela me donne des idées de cadeaux ; ici, il y a trop de jeux...!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh !!! waouh !! waouhhhh !<br /> voilà c'est dit !<br /> Je pourrais m'arrêter là et partir mais ça ne serait pas très poli !<br /> Je découvre ton blog via jenesaispluslequel, et j'adooooore !<br /> Je suis absolument fan de tes créas toutes plus waouh les unes que les autres, et surtout ta bonne humeur et ton humour !<br /> J'ai adoré me balader, alors je reviendrai c'est sur !<br /> A bientôt, je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Au fait ma cousine Jeanne... je découvre la musique d'Enya grâce à toi et je suis trooop fan, je ne connaissais pas... haaa je pense bien investir dans le CD (j'en achète genre un par an!!).Bon<br /> mercredi, j'ai posé un jour de perm' et je ne vais pas chômé mais c'est que du bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Excellente idée! et tu t'y prends en avance!!!<br /> Bisous et belle semaine pleine d'idées à vous tous.<br /> Johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une façon très originale de faire part de son souhait pour Noël...<br /> <br /> Moi aussi je suis pour les enveloppes... chacun met ce qu'il peut mettre... à quoi bon encombrer les chambres ou acheter des choses qui ne plairont pas forcément...<br /> <br /> Bravo pour ton talent, je suis bluffée...<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizzzz<br /> Vivie du Nord<br /> <br /> <br />
Répondre