Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 18:31

S'il pleut le jour de la saint Médard,

Il pleut quarante jours plus tard,

A moins que Saint Barnabé,

Ne lui coupe l'herbe au pied.

 

Ouf, j'allais l'oublier.., l'espoir est permis ...Rendez-vous dans 3 jours !!

 

 

Barnabé on compte sur toi !!

sinon, dernier recours avec Saint Gervais...

 

J'en profite pour vous présenter un ravissant porte-clef "taille fine" à gagner :

53962651_p.jpg

53962670.jpg

Cela se passe chez elle , mais vous la connaissez sans doute !!

 




 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Si cela te dit, je t'ai taguée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors voilà !! et quand il pleut plus encore à la st Barnabé ??? !!! je m'informe !!!! lol!!<br /> bonne soirée<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très sympa ces créations!!<br /> Et si tu as le temps et l'envie je t'ai mis à contribution pour un tag bien gentillet!!<br /> Bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà un petit mot pour marquer mon passage, bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Barnabe vient a notre secours !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre