Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 22:56

 

Des petits lumignons

 pour décorer

nos tables d'été :

 

après mes versions tissu,

(été 2010)

7 mai 101

 

voici ma copie pour l'été 2011 :

 

de jour :

à poser n'importe où :

Récemment mis à jour33

 

à accrocher aux arbres :

Récemment mis à jour32

 

 

de nuit :

Récemment mis à jour31

 5 € les 6

 

 

Tout ça

en papier plastifié.

Vraiment,

y'a pas à dire,

le plastique c'est fantastique ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore, j'adore, j'adore!!!!!! T'es trop forte avec du plastique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit Jésus, s'il vous plait, faites qu'il en reste!!!!.......Je commmmmmmande!!!!! 2 douzaines s'il vous plaît (et si tu préfères je te paye en perles)! Je te mail en direct, ce sera plus simple!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore !! tellement ...toi !!! aussi !!!<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je viens à mon tour et apprécie ton jolie blog, c'est super mignon les petits lumignons à pois !<br /> Bravo!<br /> A bientôt<br /> Colorine<br /> <br /> <br />
Répondre