Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 08:27

Moi,

ce que je préfère

dans les dîners,

c'est la déco ...

Et la nature est bien faite car,

mon mari préférant

le contenu des assiettes,

c'est souvent lui

qui s'y colle !

Comment ça,

ça vaut mieux pour les invités ???

En faisant un peu de ménage....

dans les photos de l'ordi,

j'ai retrouvé quelques unes

de nos tables d'été dans le Forez....

bricolage-LOLO-1.jpgdiners-d-ete-1.jpg24-fevr-1.jpgdiners-d-ete1-1.jpgdiners-d-ete4-1.jpgdiners-d-ete3-1.jpgdîners d'été5Et parce qu'un plan de table

ça simplifie parfois la vie,

je vous propose

des nouveaux marque-places,

qui peuvent aussi servir de porte-couteaux :

(ça c'est pour Poupette !)

diners-d-ete7.jpgMédium peint et vernis

 

A retrouver bientôt

dans la boutik !!!

 

Sans transition,

une petite photo

qui confirme l'arrivée des beaux-jours :

les fontaines du bassin de Neptune

reprennent du service !!

C'est bon ça !!!

diners-d-ete6.jpgMerci de vos commentaires

auxquels je n'ai pas beaucoup

le temps de répondre :

vente en vue le 22 mars.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et bien c'est chouette de venir diner chez vous on se régale les yeux et les papilles !!!<br /> <br /> Tes tables sont superbes .... tu places la barre haut pour vos amis !
Répondre
A
bon courage pour ta vente !
Répondre
F
Trop fan ,canon!!
Répondre
M
Elles sont très réussies tes tables, j'aime beaucoup! Bon courage pour tes préparatifs!
Répondre
S
Hum on a envie de s'asseoir à ces jolies tables et de déguster des bons repas conviviaux. Quelles belles ambiances. A bientôt
Répondre