Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 19:48

 

 

Tel Avent, tel printemps.

 

Hop pour le moral,

ça c'est fait....

 

 

Version chic....

attention : autonomie limitée à la taille de la rallonge 

(non O...e, impossible d'aller chez Eurodiff avec...)

sacs-lumiere.jpg

 

Version ados-Justin Bieber.. 

(ben ouais j'connais...)

peut suggérer des thèmes de discussion lors des pyjamas-party,

par exemple : où sortir entre mecs ? 

24 façons de porter une cravate,

tendance : les couleurs de demain.....

(on a dit POUR LES ADOS Fab...)

sacs-lumiere1.jpg

 

 

 

Version L'Homme Invisible....

pour les blondes qui me lisent,

ce n'est pas le vrai Homme Invisible,

ni quelqu'un habillé en noir,

c'est juste qu'il faisait très sombre au moment de la photo...

(j'y ai cru  moi en voyant la photo, c'est pour ça...)
sacs-lumiere2.jpg

 

Version Message Personnel....

on peut même changer le message si on en trouve un plus fun...

(non O..., je ne trouve pas que Voili-voilou soit mieux...)

P1050475.JPG

 

 

Bref,

des sacs-lumières

à emmener partout,

à poser partout...

...et surtout où...

cherche pas, c'est comme le Yop !!!

sacs-lumiere3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> dses sacs de lumière ..pour stars sans rallonge ...mais pourquoi pas avec piles???<br /> superbes.<br /> Gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes créations et quelle ambiance sur ton blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Géant.... Une idée lumineuse... Ces sacs sont sublimes...<br /> Bisous<br /> Joyeux noël<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore celui Noël 2010...<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> punaise ils sont canons tes sacs !! ils seraient du meilleur effet dans mon chalet de marché de Noel !!!<br /> c'est toi qui les as faits ?<br /> t'es trop forte !<br /> <br /> <br />
Répondre