Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 09:00

Enfin il faut dire qu'au départ

que je n'étais pas trop pour :

l'appart' est orienté plein nord,

et les 3 jours (bon 30 jours, j'exagère) de soleil

par an ne le rendent pas plus lumineux....

Alors c'est sûr que c'est pénible d'avoir

des voisins qui zieutent chez vous,

mais moi je trouvais ça plutôt motivant :

ça oblige à avoir un salon toujours nickel,

une jolie nappe bien repassée tous les jours,

un brushing et beaucoup de coquetterie dans sa toilette,

et bien sûr, des vitres impeccables ....

Vraiment, j'vous l'dis : le voyeurisme

c'est l'anti-dote du laisser-aller !

Non le problème,

c'était surtout pour les voyeurs,

ou plutôt pour leurs patrons :

( oui, ce sont des bureaux en face de chez nous)

'paraît que le chiffre d'affaires est en baisse 

depuis 3 ans...

Il faut reconnaître que si j'habitais en face d'un canon,

je ferais comme eux et mon travail s'en ressentirait

forcément ...

Alors comme je suis une femme responsable

et que je connais les difficultés de mon pays,

j'ai décidé de mettre des rideaux pour 

augmenter le rendement de mes voisins

et contribuer ainsi au redressement de la France !

Non je n'ai ni bu ni fumé....

Bon c'est vrai, 

les rideaux ne cachent que ma tête

que la moitié de la pièce, 

mais nous n'allons pas non plus vivre dans la pénombre

sous prétexte de crise économique !

En tout cas,

maintenant ils sont là et installés,

photos ci-dessous :

1CE41489-4725-4D52-98EE-BA7A528BC572

je vous avais bien dit qu'on n'y voyait rien ....

De nuit, c'est flou, mais mieux déjà !

Pictures

Drap ancien monogrammé chiné

C'est là qu'on mesure toute mon intelligence :

le revers du drap brodé accueille tout naturellement,

à l'aide d'oeillets,

les petites barres à rideaux ! 

Ajout d'une dentelle provenant d'un jupon ancien

et d'une guirlande de fanions réalisés dans des chutes de tissus.

Le tout parfaitement repassé grâce 

à Fabulon, mon nouvel ami !

Pictures1

Frise stickers réalisée en adhésif blanc

Pictures2

Pictures3

C'est tout pour aujourd'hui !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est tout, mais ça me plait ! Seulement, avec ça, tu vas te cacher encore plus de lumière hein... dommage...
Répondre
F
Si je comprends bien ils ne voit pas ton sourire mais juste ton derrière ... Tu es sûre qu'ils vont bosser plus ?!?<br /> <br /> J'adore les fanion et l'idée du vieux drap !
Répondre
N
Super idée!! mais trop beau... les voyeurs ne cesseront d'admirer cette jolie déco et notre pays sera toujours en pleine crise....fini l'appart nickel, non vraiment, il faut les retirer......... je<br /> te donne mon adresse, au cas où, tu ne sais pas quoi en faire...d'avance merci!!! MDR<br /> Bonne journée BISOUS
Répondre
F
Tes rideaux sont top mais ma pauvre vieille sans lumière tu vas finir d'user tes yeux !!!!!
Répondre
P
oh, barbe !!!!!!!!!!!!!!! , on ne peut pas voir comment c'est beau chez toi avec ces rideaux !!! ...mais pratique de se planquer derrière pour ausculter les voisins !!!! bises !!!
Répondre