Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 23:47

A la Saint-Dominique,

te plains pas si le soleil pique.

Dicton du 4 Août, mais j'y tiens...

 

 

     Des mots pour souhaiter la bienvenue à une petite Laure...

1 août 10 31


... pour lui transmettre nos petites comptines ...

1 août 10 3

 

 

... pour qu'elle n'ait pas peur la nuit ....

1 août 10 32

 

 

 

... juste un cube de petits mots doux ...

1 août 10 33

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> quelle est superbe cette idée de cadeau personnalisé j'aime beaucoup la douce lumière quelle dégage<br /> gros bizzz<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bienvenue a petite laure, elle a bien de la chance cette demoiselle ... Ainsi elle pourra faire de beaux rêves et laisser loin les vilains monstres de la nuit. merci pour ton com' sur mon blog,<br /> j'aurai plaisir a revenir bientot te voir. biz. petite plume<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle en a de la chance cette petite Laure. Quel cadeau très original, un objet unique, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien belle idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien belle manière de fermer ses petits noeinoeils, bravo!<br /> bisous miettoune<br /> <br /> <br />
Répondre