Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 12:35

     ...ben en utilisant

 

mon tableau noir pardi !!!

 

France, oh ma France

très bê-è-lle ......

carte de France-1carte de France1-1carte-de-France2-1.jpgcarte de France3-1carte de France4-1carte de France5-1carte de France6-1carte de France7Moi je dis :

Malo, bravo !

10 sur 10 !!!

carte de France8-1carte de France9-1carte de France10-1carte de France11-1carte de France12-1Non, je ne suis pas bretonne !

C'est l'effet "miroir déformant" de la photo

qui lui fait la part belle !!!


 

Médium peint et vernis

Dimensions : environ 1 m X 1 m

40 € à venir chercher sur place !!!

 

 

Possibilité de la faire plus petite,

et

si vous voulez d'autres pays,

y'à qu'à demander !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
encore une excellente idée, bravo ! je suis fan
Répondre
E
Ah la la, la belle carte ! J'adore ! Mais c'est où qu'il faudrait aller la chercher ? A Versailles (rapport à la photo du bassin de Neptune)
Répondre
F
bravo,à l'heure où on parle de supprimer les devoirs maison, aura t on le droit de travailler sur un tel support!!!!bravo pour le chant mili dixit mon ex-mili de mari kiss
Répondre
L
superbe idée! bravo malo, et bravo sa maman!
Répondre
E
c'était notre leçon du soir il y a quelques jours , nous n'avions pas un si beau support pour nos révisions
Répondre