Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 09:31

Ben

en utilisant

mes sets de table pardi !!!

Pas très motivée

par la scie par ces grands froids  ,

alors c'est la plastifieuse qui chauffe....

 

Série Jean de La Fontaine

pour aider nos chères têtes blondes

à retenir quelques jolies phrases

de ces célèbres fables...

papier canson plastifié

(couleurs pas tellement mises en valeur par les photos)

portrait de La Fontaine home-made

toujours des oeillets pour les accrocher

extraits des fables de Jean de La Fontaine

clic pour agrandir

Récemment mis à jour9-copie-1

sets Jean de La Fontaine1
sets Jean de La Fontainesets Jean de La Fontaine2sets Jean de La Fontaine3sets Jean de La Fontaine4sets Jean de La Fontaine5sets Jean de La Fontaine6sets Jean de La Fontaine7

photos pas terribles, je ne vous avais pas menti....


 

Parce qu'il ne faut jamais perdre

une occasion de se cultiver,

non ????

Récemment mis à jour9-copie-1

 

A retrouver bien vite

ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Belle idée, un peu de poésie pendant les repas avec les enfants, moi je dis bravo.
Répondre
M
C'est un complot! Je viens de recevoir le mail des cheftaines des filles: il faut que leurs sizaines "pondent" une entrée et un dessert sur le thème des Fables de la Fontaine. Sans parler des<br /> "mimes avec bruitages, participation du public souhaité" toujours sur le même thème!
Répondre
L
Mais où trouvez-vous toutes ces idées? C'est encore une fois formidable, ça sort du lot...BRAVO!!!
Répondre
M
j'adore, je sui fan ! a décliner dans outes les matières et toutes les classes.<br /> bon WE polaire !
Répondre
L
Super idée pour nos petites têtes blondes et pour nous!! ;-)<br /> Bizz<br /> Axelle
Répondre