Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 18:17

On continue

avec un grand classique

sur la bloggo :

le trophée .

Mais attention,

avec son porte-manteau assorti !

 

Et là,

tout-le-monde est content :

un peu de couture,

de la découpe de bois

avec votre nouvelle super amie

la scie sauteuse,

et

de la peinture.

Y'a même au préalable

du ramassage de branches...

Ateliers-creatifs 2606Ateliers-creatifs 2597 Ateliers-creatifs 2601Ateliers-creatifs 260320111222-231513420111222-2315131-copie-1cols de chemise

ou

cols Claudine,

des yeux, une bouche

ou

rien du tout,

moustache,

noeud pap',

noeud-noeud,

des pois

des rayures,

des carreaux....

des gros,

des maigres,

des pointus,

on fait c'qu'on veut !!!

Trophées2-copie-1

Nb : entre les 2,

il y aura un atelier pour

préparer Nowêl....

A suivre..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ici ou dit cer"f" (on prononce le ffffffffffff)
Répondre
M
Je souhaite depuis un moment réaliser un trophée comme ceux là. J'ai cherché des tuto sans grand succés....Je suis en NC (Nouvelle-Calédonie) et envoyer un tel objet par la poste couterait les yeux<br /> de la tête. Peux-tu m'aiguiller sur "où chercher"? Si c'est possible, un grand merci et si ce ne l'est pas....un petit merci qd même (je comprendrais). Sinon je t'enverrai ma petite soeur<br /> Claire-Aude (qui habite versailles) dans ton atelier ...;-) Bonne journée, moi je vais me coucher!!!!
Répondre
P
bouuuhouuuu, pourquoi je suis pas là bas dans la capitale (ou sa région) pour faire des supers ateliers rigolos et pour voir mon ex-VDEF que t'as vu toi !!!
Répondre
L
je reste toujours et encore fan de ces trophées c fort sympa vous allez franchement pas vous régaler avec tous ces ateliers. bande de veinards.
Répondre
B
J'aime beaucoup votre trophée moustachu... il a un côté gentleman farmer, bien british, le genre qui a avalé sa canne de cricket dont je ne me lasse pas...
Répondre