Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 12:09

Quoi que fasse Saint Henri,

Sur le blé mûr, le paysan rit.

Saint Bonnaventure ou saint Donald en fonction des calendriers...

( c'est-à y perdre son latin...)

 

Avant : des tabourets années 70 en formica, 

(très jolie palette de marrons...)

22-juin-10_2.jpg

 

Après : des ronds, des pois, des pois, des pois....

(bien sûr, il faut aimer les pois...)

9 juil

Réalisés avec du médium découpé à la scie sauteuse, de l'adhésif, et de la peinture glycéro....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je decouvre votre blog ... que de merveilles !!! la chambre de votre fille est magnifique, vos tabourets ... superbe relookage !!! bravo ... je continue ma promenade !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien moi j'adore !!! Forcément il y a des pois lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ta visite et non je ne suis pas peintre je prépare un expo pour octobre et mon blog est récent et il fallait que je l'alimente, j'aime l'esprit récup de ton blog<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Y'a pas photo!!! ils sont plus beaux à pois!!! que dis-je ! ils sont somptueux ces tabourets!!! relooking réussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j 'adore les pois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre