Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2015 4 16 /07 /juillet /2015 11:02
Le trousseau de Mathilde

Merci Mathilde et Thibaut pour cette belle journée passée à vos côtés !

Et puisque vous avez gentiment accepté de jouer les cobayes, en signe de reconnaissance , je vous promets de sillonner cet été les routes de France en témoignant de votre amour !

Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde

Stickers en vinyle, à personnaliser bien sûr !!

Et puis parce que : 

Le trousseau de Mathilde

- et encore moins quand on a 19 ans -, j'ai glissé dans la valich' en carton , un début de trousseau revisité...

Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde
Le trousseau de Mathilde

Stickers en vinyle pour la valich' en carton

Monogrammes en flex  fluo à transférer sur le textile

Monogrammes en vinyle opaque pour imiter le verre gravé sur les verres

Etiquettes en papier home-made ( sauf Bonheur )

Je te reprécise ici Mathilde, que les transferts sont à repasser sur l'envers, sinon tu risques de bousiller ton premier fer à repasser ainsi que les chemises de ton époux....

 

Bravo encore Mathilde et Thibaut, et bon vent à tous les 2 !

Le trousseau de Mathilde

PS 1 : accepteriez-vous, Mathilde et Thibaut, de jouer encore les cobayes pour le trousseau de bébé ??

 

PS 2 : c'est pas la robe de Mathilde, hélas, ni la Bentley des mariés, re-hélas....

La journée a passé trop vite...

 

PS 3 : Stickers et monogrammes personnalisables seront disponibles à la rentrée dans ma boutique en ligne 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Extra!! trop rigolote la voiture ainsi stylisée!!
Répondre
A
J'avais déjà vu une partie de tes cobayeries (encore plus belles en vrai!!) mais je n'avais pas vu la valich'...<br /> Quelle super idée! Tout est canon!!<br /> Bravo ma Cousine, et encore merci pour nos stickers personnalisés: on a eu un succès fou: j'ai donné ton nom à tout le monde mais j'ai regretté ne pas avoir de tes cartes de visite! ;-)<br /> Bel été!
Répondre
P
Yeeeeaaaahhhh!!!!! de la balle ces Stickers! Je réfléchis, et je te redis pour une commande spéciale peut-être!!!
Répondre
J
Quel talent, mais où trouvez vous toutes ces idées ? <br /> tout est beau beau beau !
Répondre
A
Que de bonnes idées!<br /> J'adore les stickers sur les verres!<br /> Bon dimanche.
Répondre