Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 09:44

A la Saint Charles,

la gelée parle.

 

 288 h de vacances ....

 Instants choisis

Avouez que vous y aviez cru aux vacances télé-pas bouger...

(au fait, je connais quelqu'un qui travaille avec la DDASS alors...)

Une rencontre gourmande et sympathique avec la talentueuse

Dame Pimprenelle

(en plus Odile les enfants n'ont rien cassé...)

la famille, les amis,

les menus

(soupe aux chicons , gratin de choux-fleurs : une équipe qui gagne hein Anne !)

 

vacances 

vacances1

 

 

OUI mais....

 

Même les meilleures choses ont une fin !!

(c'est le deuxième dicton du jour...)

 

 

Alors

lalalala, lali lala,

programme très chargé de la journée

lonla, tralala,

en images,

trali , tralère,

5

 

lalalala, la, lala,

telephone

 

lali, lala, lonla,

27 oct3

 

lalalala, la, lalala,

3y6rr7b7

 

lala, tralalala lalère,

affiche Feux de l amour 1973 1

lalali, lala, lonla, lalère,

6a010535967280970c010536f9adaf970b-320wi

 

 

Bonnes vacances aux MAF!!!

(Mères Au Foyer)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> salut Laurence, mais si elle était bonne notre soupe aux chicons, quel velouté ! et le gratin ! quelle bonne idée, Lise et Florent ont trouvé que Tom avait bien de la chance d'être en stage BAFA<br /> !<br /> Moi, j'm'en fous, j'ai fait mes menus de la semaine, non, du mois, en allant en Vendée ce w e, et j'suis ben contente, merci pour tes bonnes idées, ça c'est moi qui le dis car les enfants ... Et<br /> Dom, pour l'instant, il tient le coup !<br /> Bises et bravo pour la chambre des gars, trop top a dit Lise, elle attend impatiemment que tu sois plus près, elle a bcp de projets pr toi !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours autant d'humour dans tes articles!<br /> Alors bonnes vacances et profite bien de ton temps libre maintenant!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui moi aussi je suis toujours contente d'être "en vacances" quand les kids retournent à l'école, hi,hi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça bosse dur qd les mômes sont à l'école ! et t'as oublié de mettre une photo de l'ensemble lingerie que t'as trouvé chez Eurodif !!! (ça c'est pour Odile qui n'a rien cassé, ouais ouais ... tu<br /> fais moins la maline !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ils ont bougé !<br /> Ces photos parlent d'elles-mêmes, les vacances : c'est bien !<br /> Belle soirée.<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre