Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 10:00

Une petite devinette pour

les le lecteurs encore présents

sur la blogosphère :

qu'est-ce qui va

dans tous les coins ????

interdit de répondre Véro.....

quel est le rapport entre

la versaillisation

et l'été ????

non Laurent-Jean-Patrick,

ce n'est pas le Roi Soleil....

 

Inutile de te faire languir plus longtemps

cher lecteur :

eh bien c'est que les 2

sont finis.......

 

La bonne nouvelle,

quand même,

c'est que

notre lit douillet prend forme...

et qu'on peut manger de la raclette toute l'année....

 

 

Et parce que

  Tu le vaux bien,

cher lecteur,

quelques photos

des mises en situation de mes bricoles...

 

jour

versailles-1237.JPGnuit

versailles 1167jour

versailles 1238nuit

versailles-1166.jpgjour

versailles 1239nuit

versailles 1221jour

versailles 1234nuit

versailles-1169.jpg

lampes home-made

la ressemblance entre

le film des visiteurs et mon blog

s'arrête là...

la suite tout simplement...

versailles 1173versailles 1174versailles 1175versailles 1177versailles 1179versailles 1182versailles 1183versailles 1219versailles 1212versailles 1190versailles 1215versailles 1198tu vois Alphonsine,

pas de cheveux à pois....

versailles 1218THE END ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très ORIGINALES ces lampes!Je peux facilement imaginer la difficulté pour évider ces gros cubes. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ben quand même quelques cartons en souffrance....je finissais par croire que tu étais wonderwoman (avec une cape à pois?)! Les lampes cubiques empilées font un effet boeuf! une idée...lumineuse<br /> s'il en est!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ça prend joliment forme par ici! Petite question, qu'utilises tu comme ampoule pour que ça "flash" comme ça??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe intérieur dis moi!! J'aime tout surtout la tour lumineuse à messages :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou!<br /> merci de ta petite visite sur mon blog<br /> j'adooore tes petites bricoles un petit faible pour tes cubes lumières superbes!!!mais comment fais tu?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre