Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 08:26

 

 

Petite commande

pour oh ! punaise...

....Alexa....

  photo-bapteme-valentin_face0.jpg

photo piquée sur son blog...

ça se voit pas,

mais

elle dit toujours punaise....

 

 

Alexa voulait un trophée,

pour accrocher,

dans son atelier violet...

 

 

Alexa aime toutes les couleurs,

 

toutes sauf :

 

le orange,

20110303-161114

punaise, nan elle aime pas...

 

le rouge,

20110325-1946171

nan elle aime pas non plus...punaise....


le vert,

20110325-194617-1

nan elle aime toujours pas...


 

Bon ben tant pis,

il sera violet,

violet,

et encore violet,

punaise .....

20110321-185426

oui là elle aime !!!

 

 

Voilà,

démonté,

emballé c'est pesé,

(comment ça punaise, c'est pas trop tôt !!)

20110325-1946172

j'espère qu'il sera sage pendant le voyage,

punaise de punaise !!!!

 

 

20110321-1854261 trophée 40 €

 

 

Et comme je connais les codes de la blogo,

je vais mettre ma photo aussi ,

comme ça Alexa,

oui, je sais , tu es rancunière ....

tu pourras te venger

et 

la diffuser sur ton blog... 

 

collection-416632.jpg

 

 

Oui ??

What else ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop chouette le trophée!! tu m'as bien fait rire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Canon, ce trophé!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> punaise,vous avez diss punaise????????<br /> et bien oui madame j'ai dis PUNAISE CAR MOI J4AI TON TROHPET MAIS JE DETESTE le parme (sauf le jambon) le mauve et le violet!!!!!!!!!!!!!<br /> CA,CE N'EST PAS DE BOL!!!!!!!!!!!!!!!<br /> GROS BISOUS<br /> VERO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Punaise, t'as coupe ton maillot dans les rideaux de ta soeur Odile! Dis pas non, elle vient de m'envoyer les photos de son presque ex petit chez elle!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es sublime !!! Moi du coup je vais enlever toutes les miennes. J'adore ton trophée. Je réfléchis aux couleurs et tout et tout et je repasse te passer commande. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre