Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 11:34

Pas trouvé de dicton pour aujourd'hui, alors j'en invente un....

A la saint Eric, 

méfie-toi du porc-épique,

et part en pique-nique...

(c'est pas dur en fait d'être poète-paysan...)

 

Quand la scie à chantourner est de sortie, c'est qu'il fait beau (ça pourrait être une base de dicton, je le garde pour un autre jour...).

Petits portraits, toujours pas de ma famille...

 

18 mai 10

clic pour agrandir

 

Bien pratiques ces petits cadres pour utiliser encore et encore les chutes de médium...


18 mai 101

clic pour agrandir

Allez, encore une série...

 

18 mai 102

clic pour agrandir

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime énormément ... quelle imagination et quel talent !!! des mains de fées !!!<br /> Bises.<br /> AGnès<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adooooooore ces petits cadres!!! mais dis moi ça doit être difficile à découper???<br /> bizzzzzzoé didine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ces cadres de chutes de médium. Il faut avoir la main pour pouvoir être si précise par contre, j'admire. J'avais déjà du mal avec qqs cœurs tout simples)<br /> Mais c'est surtout l'idée que je trouve chouette et originale!<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chouette ce blog, les réalisations sont superbes.<br /> Je reviendrai glaner ça et là de petites idées à copier, si tu le veux bien.<br /> J'ai un problème que tu as l'air d'avoir résolu: je ne trouve pas dans mes vides-grniers de la région de vieux ecrits et de vieilles partitions.<br /> Est-ce que tu télécharges les tiennes sur Internet?<br /> Tu m'as donné très envie de m'acheter une scie à chantourner, je vais y réfléchir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ces portraits et amusant le dicton !<br /> <br /> <br />
Répondre