Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 11:24

Charlotte :

vive, espiègle, curieuse et gaie,

elle anime la maisonnée...

20110529-201603.jpgJoviale et de bonne humeur,

elle aime bavarder

et

amuser son entourage.

On la fête le 17 Juillet .

éthymologie internet....

20110529-2016032.jpg

 

Charlotte,

c'est l'aînée d'une jolie fratrie :

20110529-2016033.jpg

20110529-20160310.jpg

Bien sûr,

vous avez toutes (et tous?) reconnu

L'Angélyque

et sa tribu...

Elle fait plein de jolies choses,

à suivre....

 

Et pour finir,

des plans de table chantournés...

20110529-20160311.jpgeuh non, Cusine Jeanne

c'est pas plus joli finalement ....

 

 

Merci Axelle !!!

 

NB : sur internet, ils disent aussi qu'avec les Charlotte il faut être ferme et directif, notamment pour leur faire ranger leur chambre....

J'ai l'impression d'avoir 6 5 Charlotte à la maison....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour !<br /> Je voulais savoir s il est toujours possible de vous envoyer une photo pour réaliser un portrait en mdf ... Quel est le tarif et le délai de réalisation?!<br /> Vous avez déjà fait celui de la fille aînée Carla marie , accroche dans sa chambre depuis... J aimerai le faire pour la 2de fille ... Elle n est pas très grande... 1 mois et demi! Est il possible<br /> de la faire qd même?! Merci
Répondre
P
<br /> je suis arrivée jusque là en résistant à mon envie : te féliciter !<br /> toutes tes créas sont SUPERBES........... ORIGINALES.......... je suis fan depuis au moins....... 10 mn ! hihi....... depuis que j'ai mis le nez sur ton blog......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah moi j'ai 2 charlottes!<br /> bises<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh tjours aussi beau !! j'aime beaucoup tous ces p'tits détails ..<br /> dis-moi tu utilises quelle matière pour faire cela ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh oh et si je me retrouvais dans tes qualificatifs, ma fête c'est le 17 juillet!!!!!!! (snif snif on ne me l'a jamais souhaitée)avant je n'en avais pas, j'ai toujours cru que l'on devrait attendre<br /> ma canonisation pour que la 1° Arlette soit souhaitée....<br /> Toi, tu m'étonneras toujours avec ta façon dérisoire de présenter ton travail!!!<br /> Gros bisous ma Cousine préférée<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre