Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 08:18

Suite à la pression

de ....non je ne dirai rien,

eh bien ,

un nouveau petit test

d'observation géographique...

Attention, pièges.....

 

 

C'est parti ....

data-Ay5GWBeob_WIPLDYoIWcfVXxvZu9XwJ55OX7Ag-dNV8P3PCBJXJOeh.gifoui, facile c'est en France...

DSCN0739.JPGDSCN0741.JPGDSCN0742.JPGvous êtes sur une piste, je le sens...

photos internet

42013_Bellegarde_en_Forez.jpg

Bellegarde-en-Forez.JPG

non, ce n'est pas dans ton village Fab !!

j'ai dit attention aux pièges :

hortensias + danse country

ne veut pas dire Bretagne à tous les coups...

allez, cherchez encore !

vainqueur-il-y-a-quinze-jours-a-bellegarde-en-forez-beaureg.jpg

nan c'est pas mon mari...

photos internet...

 

alors, vous avez deviné , non ???

je continue donc...

Divers 1636

DSCN0746.JPGDSCN0747.JPG

le pied délicat,

oui c'est le mien...

DSCN0749.JPGdonc, traces de mon pied délicat...

 

allez, encore des indices...

Divers 0893bun pays où même la pluie n'arrête pas les sportifs...

j'aperçois Andy en tête...

Divers 1532attention,

2ème piège....

DSCN0758-copie-1.JPG 

 

 

et maintenant ???

DSCN0751.JPGDSCN0753DSCN0754effectivement,

on n'a pas trouvé de versaillais,

mais pour le reste....

y'a plus de respect pour rien aujourd'hui...

 

mais oui, bien sûr,

c'est

panneau-bellegarde-en-forez.png

son église,

sa pluie et son beau temps,

ses vertes prairies,

sa danse country,

ses frelons,

ses bellegardois (oui, c'est comme ça...)

 

Faut pas se leurrer,

maintenant que vous avez reconnu

mes 2 lieux de villégiature,

ça va être plus difficile la prochaine fois....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hmm, je n'ai pas trouvé cette fois-ci... mais la piscine fait bien envie, surtout ces jours-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En regardant les 3 premiers photos j ai cru être dans mon jardin ....bon c est vrai j ai pas de noix mais des noisettes !!!mais je ne t ai pas vu ...et puis il y a eu le chien ...et surtout la<br /> pluie ( mais ou vois tu qu il pleut !!!)<br /> Bizzz<br /> Bene<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai rien compris au test... Je suis une quiche. Je m'arrête à : Hortensia + country = Bretagne. Y'a que ça de vrai.<br /> En revanche tu diras à tes chers enfants que s'ils veulent tagger, qu'ils le fassent sans fôtes ! surtout sur les murs. sinon c'est pas beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Raté, j'étais partie vers le Pays Basque ! Alors que c'est plus près de chez moi, le Forez !<br /> Belle soirée. Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai trouvé que lorsque j'ai reconnu ton jardin... dans les dernières photos. Je me sens faible...<br /> <br /> <br />
Répondre