Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 10:43

  Août mûrit, septembre vendange :

En ces deux mois, tout bien s'arrange .

 

Première chambre terminée ....

Bienvenue ...

2-sept.jpg 

 

.... c'est fini, entrez ...

2-sept2.jpg

 

... 4 jours pour tout changer ... 

2-sept7.jpg

 

... les murs, les meubles, le sol ...

2-sept6.jpg

 

... des pois, des cages et mes premiers oiseaux Tilda ...

2-sept1.jpg

2-sept8.jpg

 

... des petites filles oiseaux ...

2-sept4.jpg

2-sept5.jpg

 

... des petits bricolages perso ...

2-sept9.jpg

 

 

... et voilà, plus que 2 !!!

2-sept3.jpg

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très sympa ce profil de jeune fille en noire, trouvé où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sl pernette!<br /> c tros gentil de mofrir une si belle chambre<br /> merci encore!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie chambre… déco simple… j'adore le relookage des meubles… la petite propriétaire doit être ravie !<br /> Sand<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très jolie cette chambre, j'aime beaucoup le style.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je veux la même chambre !!!!!!!!!!!! ;D<br /> Bravo bravo bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre