Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 14:58

 

Pluies de janvier

ne vont pas dans le panier. 

 

 

 

Chez ma Cousine Jeanne

on est fan de

trophées de chasse ...

pas des vrais, pour ça il faut attendre un peu

 

Ca tombe bien,

le dernier MCI aussi...

 

 

alors pour une fois que

j'avais un fringue correspondant

à peu près à l'esprit de ce magazine,

une vieille veste Zara des années 95, mais sans les énormes épaulettes...oufff

eh bien je ne me suis pas gênée...

20110127-145740520110127-1457406Feutrine marron doublée de thermocollant

 

Un peu à ma sauce quand même...


20110127-145740

20110127-1457401

C'est pas mercredi

mais on s'amuse bien quand même...

20110127-1457403

 

et en musique car

il fait beau,

Enrique Iglesias va être père,

 Kate Moss vient de se faire une nouvelle salle de gym,

  (Radio Scoop)

on n'est plus qu'à 145 jours de l'été,

je vais voir Marc Lavoine ,

et on est jeudi...   

 

Voilà,

 That's all Folks !!!

je deviens hyper bonne in english...

 

20110127-1457404

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Whaouhh, sacré belle customisation, te voilà avec une veste toute neuve!<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahhhhhhhhhh la mise en scène,<br /> c'est un art que tu maîtrises!!<br /> Bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wow super bien fait<br /> douce journée du mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien !!! et voilà une veste ancienne qui a pris un de ces look!! j'adore !! et ta mise en scène dans le jardin avec tes bottes et cette tête de cerf à pois !!!<br /> Allez aujourd'hui c'est mercredi !! tu vas encore bien t'amuser !!lol!!<br /> Bonne journée<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> VIVEMENT LE PRINTEMPS *<br /> MERCI D'ETRE PASSEE CHEZ MOI DEPOSER UN GENTIL MESSAGE *<br /> BELLE JOURNEE *<br /> A BIENTOT *<br /> SYLVIE *<br /> <br /> <br />
Répondre