Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 13:35

Saint Marcellin,

Bon pour l'eau, bon pour le vin .

Dicton d'hier normalement, mais a-t-on déjà vu publier un mercredi entre les 10 conduites d'enfants, les devoirs, les gâteaux à faire (et à manger), les réunions du soir ?

 

Tee-shirt métiers, suite...

 

Pernette Princesse Ravie (!!) - Recto

9 mai 10 25


 

Pernette Princesse - Verso

9-mai-10_24.jpg

 

Un jour mon Prince viendra ....

9-mai-10_22.jpg

 

C'est tout-à-fait possible...

9 mai 10 23


D'autres métiers en préparation (il faut quand même envisager le cas où Princesse serait un peu difficile...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> trop fort ce tee shirt!!<br /> j'aime beaucoup!<br /> je viens a mon tour faire un coucou dans ton univers...<br /> j'aime deja bien<br /> bisous<br /> bonne journée a toi<br /> merci d'etre passée chez moi<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton idée est trop sympa...Et en plus tu vas pouvoir la décliner à l'infini ou presque...Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Salut Laurence, tu vois tu y arrives à faire des montages !!! C'est très sympa et plein d'humour !<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien aussi celui-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai bien noté qu'après ta vente de Lyon, c'était relax ! là tu bosses encore ! je vais devoir prévenir la<br /> DDASS....pauvres enfants....<br /> C'est BO, bon w-end à toi la cousine ch'ti<br /> <br /> <br />
Répondre