Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 11:00

Saint Sylvestre,

Un jour de moins était de reste .

 

 

Avant,

chez ma Cousine Jeanne

c'était comme ça :

clic clic sur l'image

bonne-annee-2011.jpg 

 

 

mais depuis qu'elle a un blog,

maintenant,

chez ma Cousine Jeanne,

c'est comme ça :

clic clic sur l'image

bonne-annee-20111.jpg 

 

 

Mille mercis

pour tous ces partages, rencontres et découvertes !

Que l'aventure continue en 2011 !

 

Et...

le temps passe à toute vitesse,

alors,

roulez jeunesse !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Les gamins on s'en fout, mais alors le chien , quel chien, quel sacré beau chien !....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne et heureuse année 2011, que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur et santé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ayé je t'ai trouvé. Il n'y avait pas d'adresse sur le premier de tes messages sur lequel j'avais cliqué.<br /> <br /> Maintenant que tu as un blog tu as des enfants parfaits, qui ont des chambres rangées, etc ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que ce nouveau millésime 2011 soit sur cette même lancée de bonheur et de joie à lire sur les mignons visages de tes loulous sur la photo de l'an prochain :)<br /> Que 2011 t'apporte ... 2 puis 1000, puis 11 bonheurs à tout point de vue pour toi et tous les tiens ...<br /> Que tous tes souhaits d'enfant, de femme, de maman se réalisent et que tu sois heureuse, zen, sereine et ravie chaque jour avec en prime la santé et la bonne humeur indispensable au bon équilibre<br /> de toute femme dûment constituée :)<br /> <br /> Au plaisir cousine et future voisine :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br />
Répondre