Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Créations

LogoBoutik  boutonFB

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 19:43

 

 

 

Le 24,

un coup de mars,

et ça repart !!

oui, c'est moi qui l'ait inventé,

pourquoi ???


 

Et c'est reparti

pour une dure journée de labeur...

 

 

9h30 : les filles arrivent


9h45 : les filles s'installent

20110324-155803les enfants aussi...

 

10h : l'atelier clandestin est opérationnel...

Montages1.jpg thème : couture ...

vous vous demandiez

si j'avais plusieurs paires de bras pour bricoler.....

ben oui, elles sont là...


20110324-1558031.jpg

 oui les enfants aussi....pourquoi ???


20110324-1558032.jpg

Catherine, là va falloir se sortir les mains des poches hein !!...

 

20110324-1558039.jpg

ça bosse, ça bosse...


20110324-1558033.jpgMargaux a déjà enlevé les pulls ...

t'inquiète, j'ai dit que je mettrais pas celles où tu es à loip...


Montages2-copie-1.jpgmerci Armelle,

grâce à toi, je suis en photo...


20110324-15580310chut, elles sont concentrées...

 

20110324-1558035.jpgelle rend quand même vachement bien ma MAC hein !

mais oui, toi aussi , Chandara va !

 

20110324-1558036.jpgopération 2 en 1 : ça coupe et ça nettoie mon sol en même temps !

trop cool Catherine !

 

20110324-1558037.jpgMargaux, fais gaffe y'a pas le tissu....

 

 

12h30 : pause déjeuner...

c'est pas qu'ça nous amuse,

mais bon,

on n'a pas dit

qu'on faisait la grève de la faim non plus....

20110324-15580311.jpg

là c'est Catherine qui raconte un truc...

enfin bon j'ai l'impression que ça intéresse pas trop Aurélia...

 

 20110324-15580312.jpg

là c'est Armelle G qui raconte un truc aussi...

Aurélia a l'air toujours aussi intéréssé.... :D

 

 

20110324-15580313.jpg

là c'est toujours Armelle G  qui raconte...

et Armelle T préfère partir, trop longue l'histoire...:)


20110324-15580314.jpglà c'est Christine qui fait un peu la moue,

elle croit pas trop tout ce qui a été dit ... :)

 

 

un déjeuner difficile quoi...

faisait très chaud en plus ...

 


Quelques réalisations :

20110324-15580315.jpgpuisque j'vous dis que c'est un sac à main...

bravo Servanne !

 

20110324-15580316.jpg

le sac réalisé par Aurélia

 

20110324-15580317.jpgmême si ça se voit pas, il est quand même surfilé à l'intérieur...

 

20110324-15580318.jpgréalisation de Catherine....

reste le plus facile....les rivets !!

 

 

 

Ah,

être une femme des années 2010,

c'est pas facile.....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

So 02/04/2011 11:36


Quelle belle tablée.....!!!!
Une jouette journée, à n'en pas douter !


lesmaisonsdebéa 29/03/2011 18:25


J'aime beaucoup ton petit atelier!!
Bises
Béa


Sand 29/03/2011 14:54


c'est quoi toutes ces travailleuses "clandestines" au noir, ma cousine Jeanne ? tu vas avoir de gros, très gros problèmes…
ça doit être chouette ces petites journées bricole entre filles !
Bises, Sand


doussain 27/03/2011 22:21


Ben finalement c'est pas si sale chez toi, rapport au sac de Cathy (eh ouais j'me permets, hein Cat' !) qu'est qd même resté bien beige après avoir été étalé généreusement sur ton sol de SAM ...
(note c'est p'têt' que le côté sale est à l'intérieur ....). Et pdt ce temps les instits gérent les gamins qui ont les gastros, les rhinos, parce que faut pas rater la journée brico chez Lolo
(ouais je sais ça rime, c'est un peu fait exprès ... t'es blonde c'est ça ?!!!!)
Didile


lesptitesfolies 27/03/2011 13:02


Et bien qu'elle ambiance sympatique ! C'est top de se retrouver comme cela et de bricoler durant toute une journée . Ca donne envie !!!!!On pourra peut etre s'organiser cela lorsque tu arriveras
par chez nous !!! Biz et bon dimanche