Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 11:05

 

 

 

 

Ca faisait longtemps

qu'elle me faisait de l'oeïl

cette tunique H

du livre Oshi Gochi Tamuro...

 

 

Alors,

ni une, ni deux,

je me suis dit :

Pourquoi pas moi ???

J'aime beaucoup les challenges,

et surtout où,

comme le Yop...

 

Après quelques heures d'un travail acharné,

j'avoue,

je suis assez contente de moi

(limite hyper fière...)
20110401-093617Non non, ce n'est pas une photo des années 1900...

(dentelles en moins, mais la poussière sur les livres, elle, est bien là...)

Vous avez juste le droit à un montage en mode Sépia...

L'inconvénient des enfants qui utilisent votre APN,

notamment pour Le test du mercredi

(quelle idée),

c'est qu'il faudrait vérifier le réglage après....

 

Alors

comme je suis d'humeur généreuse,

  qu'il va faire beau ce WE

(p'têt ben pendant 4 jours, soyons fou...),

que je vois bien que vous m'enviez

toutes cette allure guillerette,

et bien je vous propose

The tuto

pour vous donner la possibilité

de devenir,

vous aussi,

Une Reine de Beauté....

  que même les quiches en couture,

ou les blondes qui s'appellent Didile,

(au hasard...)

peuvent aussi y arriver....

 

 

Matériel nécessaire :

1 ordi

1 souris

(et au moins 1 main)

La CB du mari

(c'est plus fun...)

1 boîte aux lettres

(appelée BAL ci-dessous)

 

1ère étape :

cliquer ici

 

 

 

2ème étape :

aller dans la catégorie "le coin des mamans"

 

 

3ème étape :

passer la commande

en veillant à ne pas se tromper

de taille

oh Cath, ça va, no comment....

 

 

 

4ème étape :

faire comme elle

attendre devant la BAL

 

 

5ème étape :

la tout s'enchaîne très vite :

arracher le colis des mains de la factrice,

courir dans la maison

le chien, bien sûr, s'est sauvé, tant pis pour lui,

pas que ça à faire moi...

déshabillage hyper rapide

ben évidemment, en prévision, j'étais nue

enfilage très rapide

 

et hop,

Gerflor !!

20110401-0936171

 

et en plus,

dans mon colis,

il y avait ça :

20110401-0936172.jpg

Disons que le mode Sépia n'est pas ce qui met le mieux

ton bijou en valeur Cath,

 ni mon poignet d'ailleurs...

Et non,

ce n'est pas un bijou de cheville Didile....

 

 

Conclusion :

Poisson d'Avril !!!

Héhéhéhéhé...

enfin bon,

je m'en sens de toute façon, 

tout à fait capable....

 

 

Et sans blague là,

Bravo et merci Cath !!!

(Les Ptites Gambettes, bien sûr..)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci Laurence pour ton message sur mon 1er post !<br /> je découvre ton blog & ta bonne humeur ...<br /> à très bientôt<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un p'tit bonjour du lundi....<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent TUTO très facile à suivre merci pour ce sympathique poisson d'Avril ! bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miss Monde 2011…<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, j'adore !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre